Penthouse

La vie au sommet

À ceux qui vivent au sommet du monde, la collection Penthouse offre toutes les commodités et tous les attraits d’une cuisine extérieure, sans oublier des espaces pratiques où les convives peuvent manger en bonne compagnie, en admirant la vue panoramique. Ce système de cuisine extérieure de Bonfire Urbain comporte un module cuisine et espace de vie flottant, qui s’installe sur tout toit-terrasse sans obstruer la vue.

Conçu pour optimiser à la fois l’espace et la fonctionnalité de chaque armoire, notre système de rails s’intègre harmonieusement avec les tablettes fixes, les tiroirs coulissants, les étagères d’accessoires pour gril Kamado, le boyau d’arrosage rétractable ainsi qu’avec le système d’ordures et de recyclage.

Bonfire Urbain a pris le temps et l’argent nécessaire pour s’assurer que chaque détail de son système de cuisine extérieure offre aux clients esthétisme, durabilité et valeur.

Personnalisation

Personnalisation

Nous offrons une grande sélection de couleurs, de conceptions de matériel et d’options d’accessoires et de matériaux, permettant ainsi une liberté totale quant à la configuration, la fonctionnalité et l’apparence de chaque cuisine sur mesure.

Les systèmes de cuisine extérieure de Bonfire Urbain sont compatibles avec la majorité des grandes marques de grils et de cuisine extérieure.

Nous nous consacrons à concevoir des cuisines qui représentent l’individualité de nos clients. Cette passion pour la conception créative confère un attrait très intéressant et interactif à l’art de concevoir des cuisines extérieures sur mesure. Nous croyons que ces dernières devraient refléter le style de vie, l’esthétisme et les paramètres spatiaux de chaque client.

Pour commencer

Nous sommes prêts à concevoir votre cuisine extérieure sur mesure.

Penthouse

A view from above

FOR THOSE WHO LIVE ON TOP OF THE WORLD, THE PENTHOUSE COLLECTION OFFERS ALL OF THE CONVENIENCES AND JOYS OF AN OUTDOOR KITCHEN WHILE ADDING PRACTICAL SEATING FOR GUESTS TO ENJOY GREAT FOOD, FRIENDS AND EXPANSIVE VIEWS. THIS URBAN BONFIRE OUTDOOR KITCHEN SYSTEM ALLOWS FOR UNOBSTRUCTED VIEWS BY INSTALLING A FLOATING COOKING AND ENTERTAINING MODULE ON ANY ROOFTOP TERRASSE.

Designed to maximize both the space and functionality of each cabinet, our universal track system integrates seamlessly with fixed shelves, kamado accessory racks, pull-out drawers, a retractable garden hose and a garbage/recycling system.

Great care and investments were made to ensure that every detail of urban bonfire's outdoor kitchen system provides clients with beauty, longevity and value.

Personalize

Personalize

We offer a curated selection of colors, hardware design, accessories and material options to allow for full creativity in the layout, functionality and appearance of every custom kitchen.

Compatibility

Compatibility

Urban bonfire custom outdoor kitchen systems are compatible with most major grill and outdoor cooking brands.

We are dedicated to creating designs that are expressions of our clients’ individuality. this passion for creative design makes the art of developing custom outdoor kitchen solutions highly engaging and interactive. we believe that custom outdoor kitchen systems should reflect the lifestyle, aesthetic and spatial parameters of every individual client.

Getting Started

We're ready to get your custom outdoor kitchen started.